Vos avis sur les chaudières à bois Miquée

Ajouter un témoignage

Satisfaction ! par Michel Jacquinot (8 rue Neuve 10210 COUSSEGREY) le 09/04/2021

La chaudière fonctionne depuis mardi, c'est parfait, je suis satisfait de mon achat.

Merci aux Ets Miquée,

Cordialement,

Michel Jacquinot

 

SAV RAPIDE !!! par Eugène-Joseph Criqui (11 rue du Triange 67 HAGUENAU) le 22/02/2021

Encore merci de votre rapidité de l'envoi de la grille et de feuilles d'explications.

Salutations distinguées.

CHAUDIERE VERTE ANNEE 2001 par Day joël (Damloup 55400) le 16/02/2021

J'utilise le chauffage au bois depuis plus de 40 ans, les 20 premières années mon local chaufferie à vu passer 3 chaudières d'une marque française réputée (de couleur orange), l'argument du vendeur, résidait dans le fait que le corps de ces chaudières était fabriqué en fonte, en fait, un des modèles n'a duré que 4 ans...

Depuis 2001 ans j'ai une chaudière verte Miquée qui donne entière satisfaction du niveau longévité, la garantie de 6 années annoncée par le fabriquant est largement honorée, et lorsque le moment de la remplacer sera venu, ce sera tout naturellement que je tournerai vers la maison Miquée pour acquérir un de leurs nouveaux modèles.

Bravo, et félicitations à cette entreprise familiale Française qui est toujours présente pour nous servir et nous renseigner...

 

service après vente par COQUET (Chambost Longessaigne) le 06/02/2021

Nous avons une chaudière Miquée depuis 13 ans. Nous ne changerions notre système de chaudière pour rien au monde. Nous avons dû remplacer récemment briques et grille à l'intérieur du foyer. En plus d'un accueil agréable, de nombreux conseils m'ont été donnés. On ressent un professionnalisme et une fierté de produire exclusivement français. 

Nous ne pouvons que recommander vivement les chaudières Miquée.

Changement de ma chaudière Miquée à combustion montante par STUBER (67117 Furdenheim) le 21/01/2021

Après 28 années de bons et loyaux services, ma chaudière Miquée, à combustion montante de 1992, est tombée en panne, en Novembre 2020, le foyer percé avec une fuite d'eau.

J'ai pris contact avec le fabricant qui m'a réservé un accueil très professionnel et sympathique.

Mme Miquée m'a bien expliqué les innovations de leur nouvelle chaudière Bois Buches 5* à combustion inversée tant au niveau du rendement 92% que par le respect de l'environnement avec un bilan carbone neutre, ..., et m'a assuré une livraison en urgence en moins de 2 semaines, délai qui a été respecté.

Avec un bon mois de recul, je confirme que la qualité de cette nouvelle chaudière avec ses progrès techniques,et simple d'utilisation, est bien au rendez vous.

Je ne peux que recommander cette chaudière de fabrication Française.

,