Témoignages

Ajouter un témoignage

Chaudière EVOLUTION par Danièle et Jean Broquard (84 rue St Martin 51 Courtisols) le 21/02/2018

Nous avons fait installer une chaudière "EVOLUTION" 11/17 qui était trop puissante pour notre maison : elle goudronnait et faisait des explosions.     La solution : un ballon tampon et tous nos problèmes ont disparu. C'est une merveille. La Maison Miquée à Langres est une entreprise familiale très sérieuse. En cas de problèmes, il ne faut pas hésiter à les contacter. Ce sont de vrais professionnels qui répondent à toutes vos questions avec sympathie.

Chaudière ROUGE EVOLUTION par Roger VIARS (74 rue Pasteur 46130 BIARS SUR CERE) le 21/02/2018

Je suis très satisfait de ma chaudière 2.5.0.0 2.5.0.0 2.5.0.0

CHAUDIERE ROUGE EVOLUTION 23/34KW par WOLFF (URMATT (Bas Rhin)) le 22/01/2018

Après 10 ans de fonctionnement, j'ai du changer la grille et la plaque de fond. J'ai pu avoir toutes les pièces sans aucun problème. Le service après vente, l'accueil, les conseils, les réponses à toutes les questions, méritent les félicitations.  

Chaudière MIQUÉE EVOLUTION II 30 KW par CALVEZ MARC (37360 Neuillé-Pont- Pierre) le 08/01/2018

Nous chauffons notre maison  avec notre chaudière bois associée à une pompe à chaleur eau/eau en relève.Notre chaudière nous donne entière satisfaction depuis l'année 2005, date de l'installation. Après deux saisons pour bien maîtriser son fonctionnement (bien suivre les conseils constructeur) c'est un confort de bénéficier de sa chaleur linéaire,, contrairement à la pompe à chaleur. Cette chaudière est précise, facile d'entretien, deux chargement maxi par 24h, un décendrage par semaine, et elle accepte tout type de bois.

Depuis 12 ans, aucun  problème, aucune panne, excepté le remplacement du ventilateur. Le service après vente est  rapide, on vous livre même les pièces avant d'avoir réglé la facture!

 

CHAUDIERE EVOLUTION ROUGE FLAMME VERTE par PRUNE (SAINT-JUST PRES BRIOUDE) le 12/11/2017

Nous possédons depuis 10 ans une chaudière MIQUEE EVOLUTION et en sommes très satisfaits car nous ne la chargeons que 2 fois par jour, ce que nous recherchions. Il faut bien respecter les consignes d'utilisation pour que la chaudière ne goudronne pas : ouverture de la trappe arrière de 1 cm à l'arrêt du ventilateur, remise du bois uniquement après décendrage sur braises, ne pas trop charger en bûches.

Panne du ventilateur au bout de 10 ans : SAV parfait et coût minime.